kingz of kongo

FONGOLA MISO MONA MONA

About

HISTOIRE
 
 
« KINGZ OF KONGO STREETBALL » a été créée en décembre 2011 par Gerry KILAMBUE KATAKO, Entraineur Basket, Éducateur sportif et Basketteur en championnat de France Nationale 3. C’est une Association régit par la loi 1901 déclaré à la préfecture du Val-de-marne (94). L’association a été conçue pour fonder un rassemblement de basketteurs d’origines congolaises évoluant dans différents championnats internationaux afin de participer à des tournois nationaux ou internationaux en Europe. Depuis 2012, nous participons à des tournois internationaux tels que QUAI 54, Germany’s Reality Check, 44WEBALL, Mondial Basket Tourcoing, nous organisons aussi des matchs de Gala. Depuis 2018, nous organisions des événements afin de récolter des fonds, du matériel scolaire ou sportif à destination de la jeunesse  de la république Démocratique du Congo.
 
 
 
 
 
 
NOS OBJECTIFS
 
Créer, organiser, développer et promouvoir des actions sportives, sociale et culturelles, de solidarité nationale et ou internationale pour participer au rapprochement entre les peuples en France et à l’étranger notamment en République démocratique du Congo, mettre en œuvre des actions à caractère intergénérationnel afin de favoriser la transmission des valeurs et des savoirs, défendre la mixité sociale et lutter contre toutes formes de racisme, de discrimination, et d’exclusion par des actions d’information, de sensibilisation, et d’animation diverses. (camps sportif, formations, acheminent de ressource matériels et équipements sportifs, événements)
 
 
 
 
 
 
 
LE CONSTAT

KINGZ OF KONGO

img

L'association a été créée en décembre 2011 par Gerry KILAMBUE KATAKO, Entraineur Basket, Éducateur sportif et Basketteur en championnat de France Nationale 3. C’est une Association régit par la loi 1901 déclaré à la préfecture de Paris.

GERRY - KILAMBUE

Défiler vers le haut